Sélectionner une page

Ce 9 juillet, MUSICALEO de LEO LAGRANGE PAU 
Autour de Jacques LAPEYRE, Président de Léo Lagrange PAU, toute une équipe de bénévoles et de salariés s’est rassemblée pour organiser une soirée festive ouverte à tous, dans le parc au 41 rue du Colonel GLOXIN à PAU.
3 élus de la municipalité de PAU nous ont fait l’honneur de leur présence : Sébastien AYERDI, Gilbert DANAN et Régis LAURAND, ainsi que plusieurs dirigeants du Comité du XlV juillet.
Toutes les mesures sanitaires gouvernementales ont été strictement respectées : identification des entrées, distance entre les activités, l’animation, les zones de concerts et de restauration.
Dès 18h, le public est arrivé en nombre, pour profiter de ces moments de convivialité.
Trois concerts leur ont été offerts avec la participation de :
– L’ensemble Piano /Accordéon de Mireille ARAMBURU,
– ROOTS  64  : Folk irlando-américaine à tendance Bluegrass
– MANGO SOCIAL CLUB : Groove-soleil et calypso
Le stand de restauration ouvert dès 19 h  a permis aux musiciens comme au public de profiter de la soirée autour d’un plateau repas.
Le parc de Léo, lieu de retrouvailles a été pour un soir le lieu de rencontres des habitants du quartier du 14 juillet et des adhérents de l’association.
Le tout proposé sous une météo clémente pour savourer amicalement une soirée d’été en musique en partenariat avec le comité du XIV juillet organisateur de l’été au XIV juillet