LIBAHITOLA !

Bonjour à toutes et tous !

Comme vous le savez,  l’Espace de Vie Sociale CAP SOLIDAIRE/LÉO LAGRANGE accompagne un collectif d’habitants depuis 2017, dans l’organisation d’une fête commune aux quartiers Lilas, Barincou, Hippodrome, Touquet, Lartigue (LIBAHITOLA), pour renforcer la dynamique de l’animation locale. Au départ, l’idée était de créer une action annuelle qui tournerait sur chaque quartier, en partenariat avec quelques associations voisines.

Lieu
Espace de Vie sociale
C
ap Solidaire
2 rue du Général Laperine
64000 PAU

Contact
05 59 40 11 12
capsolidaire1@orange.fr

AFFICHE LIBAHITOLA-1

Cette  année, nous devions organiser la 4ème édition, le samedi 19 septembre 2020 dans le quartier du Touquet, sur la placette au 323 Bd de la Paix.

En cette période particulière liée au COVID 19, nous avions la possibilité de maintenir cette manifestation, mais nous avions préféré proposer une seule animation tout public, sur un créneau réduit pour limiter toute manipulation de matériel.

 Dès 16 H 00, nous devions accueillir  les visiteurs en proposant aux enfants un goûter individuel qui leur aurait permis de patienter jusqu’à 17 H 00 pour un spectacle gratuit de magie.

A partir de 18 H 30, l’animation devait se clôturer par un verre de l’amitié pour lequel nous devions prendre toutes les mesures sanitaires nécessaires.

Vous auriez pu participer soit l’après-midi, soit aux alentours de 18H 30  pour l’apéritif !

En raison des previsons météorologiques, cette animation est annulée.

A très bientôt.
L’équipe de l’Espace de Vie Sociale :  Claire BERQUE et Evelyne RODRIGUEZ