Sélectionner une page

 CAFE ASSOCIATIF

A l’initiative d’un collectif d’habitants et soutenu par l’Espace de Vie Sociale Cap Solidaire et de la Maison pour tous Léo-Lagrange, un café associatif a vu le jour.
Leur nouveau « Léo Café », rue Laperine dans le quartier des Lilas est ainsi né.
Ce projet répond  à une envie des habitants des quartiers de Pau Nord qui voulaient disposer d’un lieu de vie convivial, proposant  des activités pour tous. C’est par le biais de l’Espace de Vie Sociale Cap Solidaire Léo-Lagrange que les bénévoles ont pu construire et finaliser leur proje

Espace de Vie sociale
C
ap Solidaire
2 rue du général Laperine
64000 PAU
05 59 40 11 12
capsolidaire1@orange.fr

Lors de son inauguration fin Aout 2019,  François Bayrou, Maire de  Pau,  des élus et  les partenaires locaux ont félicité les habitants et les professionnels pour la réalisation de ce projet dont l’objectif est de renforcer le lien social et le mieux vivre ensemble.
Le Léo café proposera un planning d’activités réalisé par les habitants et pour les habitants : gym, cours de français, cours d’informatique, cours de calligraphie chinoise…

En attendant de pouvoir vous accueillir comme il se doit au Léo Café, nous avons entrepris des petits travaux d’aménagements avec quelques bénévoles et mamans du quartier.
Nous avons même dépoussiéré un vieux piano.
Nous sommes en phase de finition et nous espérons que cela vous donnera envie de venir.
Au plaisir de vous y retrouver bientôt, quand le contexte sanitaire le permettra