Vide-grenier

Un collectif d’habitants du nord de PAU organise tous les ans depuis 17 ans le Grand Vide-Greniers des Lilas avec l’aide de l’Espace de Vie Sociale CAP SOLIDAIRE LÉO LAGRANGE et le soutien de la Ville de PAU.

Traditionnellement cet événement à lieu, chaque année, le premier dimanche d’octobre sur le terrain de football, 113 Avenue Philippon à Pau.

Ainsi, c’est plus de 130 exposants qui déballent les trésors de leur grenier sur le terrain de l’avenue Philippon. Cette manifestation est placée sous le signe de la convivialité, les participants sont accueillis avec un petit-déjeuner offert par les organisateurs puis sont invités à l’apéritif d’honneur dès midi.

Résolument festive, les participants et les visiteurs peuvent se restaurer grâce à des ″sandwiches″, des frites, qui sont préparés par une équipe de bénévoles fidèles et motivés. Une buvette est ouverte tout au long de la journée.

Cette animation de quartier est ouverte à toutes et tous ceux qui veulent faire de bonnes affaires de 9H00 à 18H00.

Pour les exposants, les inscriptions sont ouvertes dès le début de septembre. Le prix de la table est à 5,00 € et le métrage 3,00 €.

Pour plus de renseignements contactez nous au 05.59.40.11.12 ou à capsolidaire1@orange.fr

Une manifestation :

Cap Solidaire Léo Lagrange Pau

Espace de Vie Sociale Cap Solidaire Léo Lagrange