LIBAHITOLA !

Libahitola!

LIBAHITOLA ! Pau-Nord en fête :

c’est un nouvel évènement festif qui aura lieu le samedi 2 septembre 2017. L’Espace de Vie Sociale Cap Solidaire Léo Lagrange et le collectif d’habitants des quartiers Lilas, Barincou, Hippodrome, Touquet et Lartigue vous propose de profiter de l’été jusqu’au bout, grâce à cette manifestation, et de faire le plein de jeux et de concerts avant la rentrée.

À partir de 15h, vous pourrez profiter sur le stade des Lilas (113 av Philippon à Pau), d’un après-midi ludique pour découvrir, ou redécouvrir, des bornes d’arcades, de la réalité virtuelle mais aussi des jeux de plein-air, des jeux de table ou encore des jeux géant en bois !

Cette journée de fête se conclura par les sonorités pop, jazz- swing,  en passant par la musique traditionnelle balkanique et le rock authentique de nos groupes locaux.

Tout au long de la journée vous aurez la possibilité de gagner de nombreux lots avec la tombola mais aussi de vous restaurer avec des stands de crêpes, une buvette et le Food-truck « La Station Gourmande ».

Profitez des vacances et de l’été jusqu’au bout, venez savourer le samedi 2 septembre cet événement festif sur Pau-Nord, ouvert à tous et gratuit.