Braderie des Lilas Printemps/été : Habillez vous pour l’été.

L’Espace de Vie Sociale CAP SOLIDAIRE LÉO LAGRANGE et des habitants du nord de Pau organisent de nouveau une braderie pour la saison printemps/été 2018.

L’objectif est de permettre aux familles de pouvoir renouveler leur garde-robe à petits prix et de vider leurs armoires des vêtements qu’elles ne mettent plus.

Déposez vos vêtements le mardi 22 mai de 9h à 18h (retrait des dossiers d'inscription à partir du 7 mai) à Cap Solidaire, 2 rue du Général Laperrine à Pau (près de l'école maternelle des Lilas).

La vente des articles déposés aura lieu ensuite le mercredi 23 et jeudi 24 mai de 9h à 18h, toujours au 2 rue du Général Laperrine. Ce sera le moment de réaliser de bonnes affaires et de trouver les vêtements de votre été, pour vous, vos enfants, votre amour, vos amis et qui vous voudrez !

Cette braderie se veut aussi sociale et solidaire. Une partie des invendus, selon la volonté du déposant, pourra être redistribuée à des associations à caractère social et une partie des recettes permettra à des familles de bénéficier d'une aide financière sur nos sorties familles.

Soyez habillé pour l'été avec Cap Solidaire !

Pour plus d’informations, contactez-nous : Espace de Vie Sociale Cap Solidaire : Tel : 05.59.40.11.12 / e-mail : capsolidaire1@orange.fr

Dossier d'inscription

Dossier d'inscription téléchargeable ici :

Bulletin d'inscription

Liste articles à remplir

 

ou à retirer à Cap Solidaire

Posted in Action, Cap Solidaire, Evénement and tagged , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *